Skip to main content

ANNONCE COVID-19

Desolée que nous n’acceptons pas de nouveaux clients présentement. Par contre, une fois que la situation se normalise, il nous fera plaisir de recevoir des nouveaux clients.

Étant donné la prévalence de la COVID-19 dans la communauté et le volume important de clients que nous voyons à la clinique, nous ne pouvons pas permettre aux clients de rentrer dans l’établissement tout en respectant les recommandations de la santé publique en ce qui a trait aux règles de distanciation sociale. Nous faisons tout en notre possible afin de pouvoir continuer d’offrir les soins nécessaires pour vos animaux de compagnie tout en protégeant la santé de nos employés et de la communauté que nous desservons durant ces temps sans précédant.

Heureusement, vos animaux peuvent toujours rentrer dans la clinique! Nous sommes capables d’offrir les services habituels en utilisant un système de « drop-off ». Étant donné les étapes additionnelles associées à ces nouveaux protocoles de sécurité, chaque rendez-vous prend plus de temps que normalement. De plus, plusieurs membres de notre équipe ne peuvent se permettre de travailler autant d’heures qu’auparavant puisqu’ils doivent prendre soin de leurs enfant et membres de leur famille. Ainsi, nous voyons moins de clients par jour et il est plus difficile de rencontrer les besoins de nos clients existants. S’il vous plait, nous vous demandons d’être patients et gentils avec les membres de notre équipe. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible. Nous sommes désolés si cela vous cause des inconvénients.

Si vous ou un membre de votre famille est infecté par la COVID-19 ou que vous êtes en période de rétablissement, que vous êtes en attente de résultats pour la COVID-19 ou que vous souffrez présentement de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 (toux, fièvre, congestion, perte de l’odorat ou du goût), SVP en aviser un membre de notre équipe afin que l’on puisse prendre les précautions nécessaires selon les directives de la santé publique. Il est possible que certains animaux deviennent infectés par la COVID-19 s’ils vivent avec un individu infecté et l’infection secondaire de d’autres humains est possible.